Fête des lampions 2023

« En partenariat avec l’association Berkem Label, l’école Edmond ROSTAND a participé à la fête des lampions qui a eu lieu le vendredi 17 novembre 2023.

En amont, l’association nous a préparé une journée très spéciale à la chaufferie Huet : elle a fait appel à la compagnie de théâtreOn disait que…” pour récolter des témoignages des anciens ouvriers de l’usine. Les artistes de la compagnie ont mis en scène ces histoires de façon ludique et amusante à destination de 7 classes de l’école ROSTAND lors d’une visite/spectacle le jeudi 19 octobre 2023 sur le temps scolaire, à la chaufferie HUET. A la suite de cette journée, des ateliers pour la fabrication de lampions nous ont été proposés par l’association Berkem Label.

Les CM1 de M. ZEKATEK et Mme MOUJAES »