Correspondance Rostand-Moulin

Voici nos impressions suite à notre rencontre  avec nos correspondants MS-GS de l’école maternelle du Moulin.

Eva : ça m’a fait plaisir de retourner dans mon école maternelle, maintenant je dépasse le lavabo des toilettes !

Clémentine : j’avais très envie de parler avec Greisa, elle m’a parlé un peu dans sa langue d »origine, je n’ai pas bien compris ! J’avais hâte aussi de voir ma soeur et j’ai adoré les brioches !

Fadi : à la récré, Noha est tombé et des enfants l’ont relevé.

Nils : j’ai su mettre à l’aise mon correspondant. (plus dur de dire comment je m’y suis pris…)

Walid : je trouve que mon correspondant a bien lu et écrit sa carte d’identité.

Jonas et Léna : j’ai tout aimé.

Suzanne  : J’ai aimé quand ma correspondant m’a présenté sa boule de Noel !

Alice : j’ai aimé la brioche et le déjeuner.

Andrea : j’ai aidé à lire car elle ne savait pas se relire, j’ai joué au loup touche-touche à la récré !

Louise : J’ai bien aimé leur carte d’identité et leur cadeau.

Romane : j’ai aimé la rencontre avec les correspondants et voir l’école du Moulin.

Rose : j’ai bien aimé voir Anaé car elle ressemblait à ma petite soeur !

Liam : j’ai aimé faire la course avec mes copains.

Ilyes : j’ai été un peu déçu car mon correspondant était absent.

Nous avons offert des cartes d’identité et des portraits à nos correspondants!!!

Les CP de Mme Vernier