Classe de découverte 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les CM2 de l’école ROSTAND auront la possibilité de partir en classe de découverte le lundi 13 et le mardi 14 mai 2024 à l’auberge de jeunesse « L’Escale » à Dunkerque.

Au programme :

• Lundi 13 mai:

« Animation découverte des dunes » – à Zuydcoote (le matin)

« Visite du musée portuaire ; animation cadet à la barre » – à Dunkerque (l’après-midi)

• Mardi 14 mai:

« Atelier + visite de l’exposition au LAAC de Dunkerque » (le matin)

« Plage + circuit découverte dans la ville » (l’après-midi)

Les horaires :

-Lundi 13 mai 2024 : Départ de l’école ROSTAND à 8h (RDV à 7h45 pour charger les valises) pour une arrivée à Zuydcoote à 09h30.

Mardi 14 mai 2024 : Départ de l’Escale à Dunkerque à 15h30 pour un retour vers 17h à l’école ROSTAND à la Madeleine.

Tarif : Exceptionnellement, une participation financière de 30 euros* vous sera demandée au mois de mai. (*en cas de difficultés financières, merci de vous rapprocher du directeur. Il sera également possible de payer en plusieurs fois)

Une réunion d’information est prévue le lundi 8 avril à 17h30 afin de vous présenter en détail l’organisation du séjour et répondre à toutes vos questions.

Vous retrouverez toutes les informations dans le projet pédagogique à télécharger : projet pedagogique DUNKERQUE 2024