cropped-logo2016jpg.jpg

Pour vous inscrire à l’école Edmond Rostand, vous devez prendre RDV avec le directeur de l’école, Monsieur ZEKATEK, en contactant l’école au 03 20 55 40 27 (uniquement le lundi et le mardi toute la journée, ou le soir de 16h30 à 18h)
ou par mail : ce.0591717w@ac-lille.fr

Lors de l’inscription, merci de vous munir des documents suivants
-le certificat de préinscription* (délivré par le service enseignement de la Mairie de La Madeleine)
-le livret de famille
-le carnet de vaccination de l’enfant (ou un certificat du médecin indiquant que les vaccins sont à jour)
-un certificat de radiation si l’élève vient d’une autre école ( Il est délivré par le directeur de l’école que l’enfant quitte. Ce certificat n’est pas nécessaire pour une inscription en CP)

* Comment obtenir le certificat de préinscription?
Vous devez tout d’abord effectuer une pré-inscription à la Mairie à l’aide du formulaire téléchargeable ci dessous :
Le formulaire de pré-inscription dûment complété doit être remis au service des écoles de la Mairie, accompagné de toutes les pièces nécessaires soit :

Une fois la préinscription réalisée à la Mairie, le service enseignement vous remettra le certificat de préinscription.